Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meilleurs moments des Golden Globes en GIFs

Meilleurs moments des Golden Globes en GIFs
NBC

La cérémonie Golden Globes est reconnue pour son côté plus relax et sympathique que d'autres cérémonies de récompenses.

Donnez à des stars beaucoup d'alcool et une ambiance plus conviviale, et ça donne bien des éclats de rire!

Voici les meilleurs moments des Golden Globes en GIFs!

La 72e édition du gala des Golden Globes, se tiendra le dimanche 11 janvier dès 20h à NBC.

En 2009, Kate winslet a gagné deux prix en une soirée. Pour la féliciter, son ancienne co-star dans Titanic Leonardo DiCaprio lui a soufflé un baiser. Un des moments les plus mignons de la cérémonie.

Une des raisons pour laquelle on aime Cate Blanchett est qu'elle dit tout ce qui lui passe par la tête. Donnez-lui toutes les récompenses!

À ce jour, Jennifer Lawrence a été bizarre et très drôle à plusieurs reprises dans des galas. Mais ce moment derrière Taylor Swift est tout simplement délicieux.

Plutôt rare de voir des coups d'éclat (ou de vulgarité) dans les galas. Heureusement, Elisabeth Moss a mis un peu de piquant en faisant un doigt d'honneur. (Dommage que le caméraman ait été si rapide!)

Emma Thompson est devenue une des célébrités favorites des Golden Globes quand elle a lancé ses Louboutins et donné son martini à l'hôtesse pour lire la carte. Délicieux.

Dans une de ses meilleures imitations de la soirée, la co-animatrice Tina Fey a personnifié Johnny Depp. Wow!

Désolé Diddy, même Bono ne veut pas aller jusque là!

Amy Poehler a vécu le fantasme de bien des gens en devenant plutôt proche de George Clooney, qui était alors célibataire!

Quand Breaking Bad a gagné avec le prix de la meilleure émission dramatique en 2014, la star Aaron Paul nous a rappelé pourquoi nous n'allons jamais oublier Jesse Pinkman ou n'importe quel personnage de la série.

Renee Zellweger est allée faire un tour aux toilettes durant la présentation de la catégorie dans laquelle elle était nommée, puisqu'elle ne pensait pas gagner!

Parfois aux Globes, les célébrités se laissent aller. Un peu comme Glenn Close ici.

Oui, Isaac Mizrahi est designer. Oui, il est homosexuel. Mais tout de même, il y a une petite gêne à garder! Scarlett Johansson ne semble pas trop traumatisée par cet attouchement, disons, surprenant!

Même si Steven Carell blague (évidemment), c'est toujours sympathique de voir des stars ne pas se prendre au sérieux même si elles sont nommées!

Espérons qu'on rira autant lors de la 72e édition des Golden Globes!

INOLTRE SU HUFFPOST

Amber Heard

Golden Globes 2014: le tapis rouge

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.