NOUVELLES
09/01/2015 10:37 EST | Actualisé 11/03/2015 05:12 EDT

Ehlers inscrit trois buts et les Mooseheads battent les Olympiques 6-3

HALIFAX - Nikolaj Ehlers n'a pas déçu à son retour dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec en récoltant quatre points — incluant un tour du chapeau — dans une victoire de 6-3 des Mooseheads de Halifax, vendredi, contre les Olympiques de Gatineau.

L'espoir des Jets de Winnipeg a récemment représenté le Danemark au Championnat du monde junior.

Danny Moynihan a ajouté un doublé pour les Mooseheads (20-18-3), alors que Philippe Gadoury a été l'autre buteur de l'équipe. Éric Brassard a effectué 21 arrêts.

Louick Marcotte, Valentin Zykov et Tommy Veilleux ont répliqué pour les Olympiques (15-24-4). Nicolas Lachance a cédé six fois contre 29 lancers et les Olympiques ont encaissé un huitième revers d'affilée.

Ailleurs dans la LHJMQ, l'Armada de Blainville-Boisbriand a eu besoin d'une fusillade pour venir à bout des Islanders de Charlottetown 4-3, les Screaming Eagles du Cap-Breton ont écrasé le Titan d'Acadie-Bathurst 8-1, le Phoenix de Sherbrooke a vaincu les Remparts de Québec 7-4, les Tigres de Victoriaville ont gagné 9-4 face au Drakkar de Baie-Comeau, les Huskies de Rouyn-Noranda ont vaincu les Saguenéens de Chicoutimi 5-2 et l'Océanic de Rimouski a doublé les Foreurs de Val-d'Or 4-2.