NOUVELLES
08/01/2015 01:41 EST | Actualisé 10/03/2015 05:12 EDT

Les animatrices des Golden Globes mentionneront-elles le piratage de Sony?

BEVERLY HILLS, États-Unis - Les organisateurs de la cérémonie des Golden Globes affirment qu'aucun numéro n'est prévu, au cours de la soirée, au sujet du piratage dont a été victime Sony, mais que les animatrices Tina Fey et Amy Poehler sont libres d'en parler si elles le désirent.

Le producteur Barry Adelman explique qu'il ne saura pas ce que Fey et Poehler ont préparé avant le week-end et qu'il s'attend à ce que le duo révise ses textes jusqu'à la toute dernière minute.

Tina Fey et Amy Poehler animeront le gala des Golden Globes pour une troisième année consécutive, dimanche, et elles affirment que cette troisième fois sera leur dernière. L'an dernier, elles ont permis à la cérémonie d'obtenir ses meilleures cotes d'écoute en une décennie.

«Birdman» est le film ayant obtenu le plus grand nombre de nominations aux Golden Globes, soit sept, notamment dans les catégories du meilleur film (comédie ou comédie musicale), du meilleur acteur (Michael Keaton), de la meilleure actrice de soutien (Emma Stone) et du meilleur acteur de soutien (Edward Norton). Les autres favoris incluent «Boyhood» («Jeunesse») et «The Imitation Game» («Le jeu de l'imitation»), avec cinq nominations chacun.

Du côté de la télévision, la série de la chaîne FX «Fargo» arrive en tête avec cinq nominations, suivie de «True Detective», de HBO, qui en a quatre.

La 72e remise des Golden Globes sera diffusée par NBC, dimanche, à 20 h.