NOUVELLES
08/01/2015 11:18 EST | Actualisé 10/03/2015 05:12 EDT

Le deuxième but du match de Weber fait gagner les Predators, 3-2 en prolongation

NASHVILLE, États-Unis - Shea Weber a enfilé son deuxième but de la rencontre après seulement 17 secondes de jeu en prolongation, et les Predators de Nashville sont venus à bout des Stars de Dallas 3-2, jeudi soir.

Les Predators ont rejoint les Ducks d'Anaheim pour le plus grand nombre de points au classement dans la LNH — avec 58 — tout en portant leur fiche à domicile à 16-2-1.

Miikka Salomaki a trouvé le fond du filet à son premier match dans la LNH pour les vainqueurs, tandis que Roman Josi obtenait deux mentions d'aide.

Jason Spezza et Trevor Daley ont offert la réplique pour les Stars, qui affichaient un dossier de 4-1-1 lors de leurs six matchs précédents.

Les Predators croyaient avoir réussi le but gagnant avec 3:47 à jouer à la troisième période, à la suite d'un tir des poignets de Filip Forsberg.

L'entraîneur-chef des Stars, Lindy Ruff, était mécontent du fait que l'attaquant Craig Smith, des Predators, ait gêné le travail du gardien Kari Lehtonen, bien que Smith avait été bousculé par le défenseur des Stars, Jason Demers. La rondelle a bondi en direction de Forsberg, qui l'a logée dans un filet désert.

Les officiels se sont réunis et ont refusé le but.