BIEN-ÊTRE
08/01/2015 12:05 EST

12 choses que les divorcés ne regrettent pas à propos de leur mariage

Buena Vista Images via Getty Images

Si vous êtes divorcés, vous avez probablement une longue liste de choses que vous regrettez à propos de vos années de mariage. Des erreurs que vous avez commises, des choses que vous feriez différemment aujourd'hui, etc.

Mais il est bon de prendre du recul et de repenser également aux choses positives que vous gardez de toutes ces années à deux.

Le Huff Post Divorce a demandé à ses lecteurs divorcés de partager une chose qu'ils ne regrettent pas de leur mariage. Voici ce qu'ils avaient à dire.

1. « Mon mariage m'a beaucoup appris sur moi que je ne regrette rien. J'aurais seulement préféré que cela se termine dans de meilleures circonstances. »

2.« Le sentiment que j'avais chaque fois que je la regardais durant nos belles années. Je sentais mon amour pour elle monter en moi. »

3. «Notre fils bien sûr! Je ne regrette pas non plus d'avoir aimer mon mari. Il a été mon premier amour après tout et ça, ça ne changera pas. »

4.« Le bonheur que j'ai eu durant nos bonnes années ensemble. Je regrette la façon dont ça s'est terminé et je réalise aujourd'hui que l'amour est précieux et qu'on doit en prendre soin. »

5.« Mon mariage m'a permis d'être une mère à la maison et de m'occuper de mes enfants. »

6. « Même si nous n'étions pas faits l'un pour l'autre, mon ex-mari m'a appris l'importance de la famille dans la vie. »

7. « Notre mariage en a valu le coup pour nos enfants. Je ne regrette pas non plus le temps où nous étions jeunes et fous l'un de l'autre. »

8.« Mes enfants. Ils sont ma vie! »

9. « Je ne regrette pas la façon dont notre mariage s'est terminé. Mon ex et moi avons fait ça dans le respect et je pense que nous pourrons un jour dire que nous sommes devenus des amis. »

10. « J'ai eu la chance de partager 15 années de ma vie avec un homme formidable qui m'a fait deux beaux enfants. J'ai aimé, j'ai perdu et j'ai grandi. »

11. « Je ne regrette pas mon choix d'avoir marié cette personne jadis. Il fait un père formidable pour nos deux enfants.»

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques uns des plus gros montants de divorces connus