Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Attentat Charlie Hebdo: le maire de Saguenay Jean Tremblay blâme le diable

Charlie Hebdo: Jean Tremblay blâme le diable
PC

Le maire de Saguenay et fervent catholique Jean Tremblay a tenu à partager son opinion sur Twitter à propos de l'attentat de Charlie Hebdo survenu mercredi.

Selon le Journal de Québec, Jean Tremblay a ajouté que des êtres ne peuvent pas commettre de tels actes s'ils sont «animés par Dieu». «Ces gens-là sont animés par le Diable, c’est certain.»

Une information qui aidera sans doute les policiers qui tentent de retrouver Chérif et Saïd Kouachi, 32 et 34 ans, les deux suspects majeurs dans cette affaire. Un jeune homme de 18 ans s'est rendu à la police.

«Le diable, sa ruse, c'est de faire croire qu'il n'existe pas, ajoute Jean Tremblay en entrevue avec NRJ 94,3. N'allez pas penser que Hitler n'était pas animé par le diable, là. Si le diable n'existait pas, Hitler n'aurait pas existé non plus.»

#JenesuispasJean sera-t-il le prochain mot-clic à la mode?

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.