NOUVELLES
08/01/2015 11:21 EST | Actualisé 10/03/2015 05:12 EDT

Bryan Bickell inscrit deux buts et les Blackhawks battent le Wild 4-2

ST. PAUL, États-Unis - Bryan Bickell a inscrit deux buts en troisième période, dont un dans un filet désert, Corey Crawford a effectué 42 arrêts, un sommet pour lui cette saison, et les Blackhawks de Chicago ont tenu le coup afin de l'emporter 4-2, jeudi soir, face au Wild du Minnesota.

Patrick Sharp et Patrick Kane ont également touché la cible pour les Blackhawks, qui ont gagné quatre de leurs six dernières parties. Les Blackhawks accusent toujours deux points de retard sur les Predators de Nashville, qui trônent au sommet de la section centrale. Les Predators ont gagné 3-2 en prolongation, jeudi, contre les Stars de Dallas.

Jason Zucker et Jason Pominville ont marqué pour le Wild, qui a perdu neuf de ses 11 dernières rencontres. Niklas Backstrom a accordé trois buts sur 19 lancers.

Le Wild disputait un deuxième match consécutif sans l'attaquant Zach Parisé. Son père, l'ancienne étoile des North Stars du Minnesota Jean-Paul Parisé, est décédé mercredi soir d'un cancer du poumon.

Un moment de silence a été tenu avant la partie et les joueurs du Wild portaient un autocollant avec le numéro 11, celui de Jean-Paul Parisé, sur leur casque. L'équipe a également diffusé une vidéo hommage sur l'écran géant.