Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'acteur de «Star Wars» Kan Bonfils est décédé subitement en répétition

L'acteur de «Star Wars» Kan Bonfils est décédé
Facebook

L'acteur Kan Bonfils, qui a participé au film de James Bond «Skyfall» et tenu le rôle d'un maître Jedi dans la franchise «Star Wars» («La guerre des étoiles»), est décédé pendant les répétitions d'une pièce de théâtre.

L'acteur était en répétition pour la pièce «Dante's Inferno», qui devait être présentée à Londres cette semaine, lorsqu'il s'est effondré, lundi.

Le porte-parole de la compagnie Craft Theater, Chris Hislop, a précisé jeudi que le metteur en scène de la pièce avait tenté de réanimer l'acteur, en vain. On ignore toujours la cause exacte du décès.

M. Hislop n'a pu confirmer l'âge de Kan Bonfils, mais on rapporte qu'il aurait eu 42 ans.

L'acteur a tenu le rôle du maître Jedi Saesee Tiin dans «Star Wars: Episode 1 — The Phantom Menace» («Star Wars épisode 1: la menace fantôme») en 1999. Il a également été vu dans «Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life» («Lara Croft Tomb Raider: Le berceau de la vie») et «Batman Begins» («Batman: le commencement»).

INOLTRE SU HUFFPOST

Dickie Moore

Ils sont décédés en 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.