Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kitchen Safe: La boîte à biscuits qui contrôle vos fringales

Une boîte à biscuits qui contrôle vos fringales

Lorsque l’envie de sucre devient incontrôlable, vous ne pouvez vous empêcher de plonger la main dans la boîte à biscuits plus de fois que vous ne le devriez. Avant que vous ne le réalisiez, il ne reste que quelques miettes, et la culpabilité d’avoir trop mangé.

Un gadget pour le moins ingénieux baptisé «Kitchen Safe» offre un couvercle sécurisé empêchant ceux ayant une dent sucrée de s’empiffrer sans réfléchir.

La boîte est équipée d’une serrure et d’un minuteur. Vous pouvez emprisonner vos sucreries pour une période allant d’une minute à dix jours, et vous ne pouvez pas tricher. En d’autres termes, la boîte ne peut être ouverte avant que le minuteur n’arrive à zéro. Un appareil particulièrement utile pour toute personne désirant contrôler ses fringales, que vous vouliez limiter votre consommation de sucre pendant une semaine ou simplement vous assurez que votre colocataire aura encore quelques brownies à se mettre sous la dent à son retour.

Le produit ne sert d'ailleurs pas qu’à contrôler les fringales. Vous pouvez également y placer votre téléphone intelligent (si vous désirez prendre une pause des réseaux sociaux), vos cigarettes et mêmes vos manettes de jeux vidéo.

Bref, dépendamment de votre volonté, le Kitchen Safe peut rapidement devenir un instrument de torture!

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

<strong>Faites place nette en un clin d’œil </strong>

Les gadgets qui vont changer votre vie

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.