BIEN-ÊTRE
07/01/2015 03:05 EST | Actualisé 07/01/2015 03:42 EST

Kitchen Safe: La boîte à biscuits qui contrôle vos fringales

Lorsque l’envie de sucre devient incontrôlable, vous ne pouvez vous empêcher de plonger la main dans la boîte à biscuits plus de fois que vous ne le devriez. Avant que vous ne le réalisiez, il ne reste que quelques miettes, et la culpabilité d’avoir trop mangé.

Un gadget pour le moins ingénieux baptisé «Kitchen Safe» offre un couvercle sécurisé empêchant ceux ayant une dent sucrée de s’empiffrer sans réfléchir.

kitchen safe

La boîte est équipée d’une serrure et d’un minuteur. Vous pouvez emprisonner vos sucreries pour une période allant d’une minute à dix jours, et vous ne pouvez pas tricher. En d’autres termes, la boîte ne peut être ouverte avant que le minuteur n’arrive à zéro. Un appareil particulièrement utile pour toute personne désirant contrôler ses fringales, que vous vouliez limiter votre consommation de sucre pendant une semaine ou simplement vous assurez que votre colocataire aura encore quelques brownies à se mettre sous la dent à son retour.

Le produit ne sert d'ailleurs pas qu’à contrôler les fringales. Vous pouvez également y placer votre téléphone intelligent (si vous désirez prendre une pause des réseaux sociaux), vos cigarettes et mêmes vos manettes de jeux vidéo.

Bref, dépendamment de votre volonté, le Kitchen Safe peut rapidement devenir un instrument de torture!

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les gadgets qui vont changer votre vie