NOUVELLES
06/01/2015 11:31 EST | Actualisé 08/03/2015 05:12 EDT

Vlasic marque en prolongation et procure une autre victoire aux Sharks

ST. PAUL, États-Unis - Marc-Édouard Vlasic a réussi son deuxième but victorieux en autant de soirs, marquant à 3:09 de la période de prolongation, et les Sharks de San Jose sont venus de l'arrière pour vaincre le Wild du Minnesota 4-3 mardi soir.

Le défenseur québécois a déjoué le gardien Darcy Kuemper d'un tir des poignets décoché tout juste de l'extérieur du cercle gauche de mise en jeu.

Lundi soir, Vlasic avait inscrit le but décisif avec 4,5 secondes à jouer au temps réglementaire contre les Jets de Winnipeg.

Joe Pavelski et Tommy Wingels avaient touché la cible dans un intervalle de 74 secondes en troisième période pour procurer aux Sharks une avance de 3-2.

Mais Jason Zucker a fait dévier une passe de Charlie Coyle derrière le gardien des Sharks Alex Stalock pour son deuxième but du match, créant ainsi l'égalité 3-3 avec un peu moins de huit minutes à jouer au temps réglementaire.

Zucker et Jared Spurgeon avaient permis au Wild de se donner une avance de 2-0 en première période.

Melker Karlsson a fait bouger les cordages dans un troisième match, au deuxième vingt, ce qui réduisait l'avance du Wild de moitié.

Le Wild était privé de l'attaquant Zach Parisé, qui s'est rendu au chevet de son père, l'ancien joueur Jean-Paul Parisé, qui combat un cancer des poumons.