DIVERTISSEMENT
06/01/2015 04:29 EST | Actualisé 06/01/2015 04:49 EST

Sugar Sammy et Michel Barrette en vedette dans les nouvelles pubs St-Hubert (VIDÉO)

Les rôtisseries St-Hubert vient de lancer deux publicités télé mettant en vedette l’humoriste Sugar Sammy ainsi que Michel Barrette et son fils, le comédien Olivier Barrette.

Les sketchs de 15 secondes, que Ricardo Trogi (1987, 1981, Horloge biologique) a réalisées pour le compte de l’agence DentsuBos, s’inscrivent dans la lignée des publicités où des personnalités connues du grand public décident de verser un cachet à un organisme de leur choix.

La première met l’accent sur les origines de l’humoriste québécois d'origine indienne, dont la mère - interprétée par la comédienne Stephne Halliburn de l’émission Ces gars-là - est choquée d’apprendre que son fils préfère le poulet St-Hubert à son poulet au beurre, puis la seconde sur la passion pour les automobiles du collectionneur.

» Voyez la publicité avec Michel Barrette ici.

Sugar Sammy a versé son don à la Fondation du Dr Julien, qui vient en aide aux enfants défavorisés, alors que Michel Barrette et son fils, respectivement, ont aidé à la Maison Notre-Dame du Saguenay et la Fondation des artistes.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

11 spectacles d'humour à ne pas manquer en 2015