NOUVELLES
04/01/2015 07:28 EST | Actualisé 06/03/2015 05:12 EST

Sanche récolte quatre points, l'Armada double les Saguenéens 6-3

BOISBRIAND, Qc - Philippe Sanche a marqué un but et récolté trois mentions d'aide pour aider l'Armada de Blainville-Boisbriand à signer une quatrième victoire de suite en battant les Saguenéens de Chicoutimi 6-3, dimanche.

Danick Martel, avec deux buts, Miguel Picard, Nikita Jevpalovs et Marc-Antoine Bouillon ont été les marqueurs pour l'Armada, qui a inscrit six buts ou plus à ses trois dernières rencontres.

Nicolas Roy, Samuel Hodhod et Victor Baldaev, qui en était à son premier match avec les Saguenéens, ont donné la réplique. Les Bleus ont encaissé un deuxième revers de suite après avoir remporté sept rencontres d'affilée.

Samuel Montambeault a cédé trois fois sur 20 lancers tandis que Julio Billia a repoussé 24 tirs.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont battu les Screaming Eagles du Cap-Breton 2-1, le Titan d'Acadie-Baturst a gagné 3-1 face aux Mooseheads de Halifax, les Islanders de Charlottetown ont défait les Islanders de Charlottetown 5-4, les Cataractes de Shawinigan l'ont emporté 4-3 face aux Olympiques de Gatineau et l'Océanic de Rimouski a gagné 4-3 contre le Drakkar de Baie-Comeau.

De plus, les Voltigeurs de Drummondville ont signé une victoire de 6-5 contre les Huskies de Rouyn-Noranda et les Foreurs de Val-d'Or ont doublé le Phoenix de Sherbrooke 6-3.