NOUVELLES
04/01/2015 05:10 EST | Actualisé 06/03/2015 05:12 EST

L'Impact de Montréal amorcera son camp d'entraînement le 23 janvier

MONTRÉAL - L'Impact de Montréal amorcera son camp d'entraînement le 23 janvier au Stade olympique, ont annoncé les dirigeants de l'équipe dimanche.

Dans un communiqué, l'équipe a précisé que l'Impact s'entraînera à Montréal pendant deux semaines avant de s'envoler en direction du Mexique, le 8 février, afin d'y compléter son camp en vue du premier match de la série aller-retour de la Ligue des Champions de la CONCACAF, contre le club mexicain Pachuca, le 24 février, à 22 h.

Le match retour de ce duel au total des buts sera disputé le mardi suivant, le 3 mars, au Stade olympique à compter de 20 h.

Avant le début du camp, le personnel technique du club passera quelques jours en Floride, du 9 au 13 janvier, pour l'évaluation des espoirs de la MLS. Le «SuperDraft» de la MLS aura ensuite lieu le 15 janvier, à Philadelphie. L'Impact bénéficiera de la troisième sélection lors de la première ronde.

L'Impact amorcera sa quatrième saison en MLS le samedi 7 mars face au D.C. United, au Stade RFK de Washington, à 15 h. Le match d'ouverture local de l'Impact aura lieu le 28 mars au Stade olympique, à 16 h, contre le Orlando City SC, une équipe d'expansion.