Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'homme aux deux pénis, «DoubleDickDude», publie son autobiographie

L'homme aux deux pénis publie son autobiographie
Diphallic Dude

Au début de l’année 2014, un homme atteint d’une rare maladie congénitale, la diphallia, a avoué sur Internet avoir deux pénis. L’histoire est rapidement devenue virale sur le populaire site Reddit, où le principal concerné a accepté de répondre aux questions des internautes dans la section «Demandez-moi n’importe quoi» de la plateforme. Un an plus tard, l’homme au pseudonyme de «DoubleDickDude» (DDD) publie son autobiographie.

Intitulé Double Header: My Life with Two Penises, l’ouvrage lui permet de faire le point sur sa vie. L’homme qui a préféré demeurer anonyme continue de répondre aux questions des internautes, parle de son quotidien et se confie au sujet de ses expériences sexuelles.

« J’ai réalisé qu’il y avait des gens encore très curieux, a-t-il raconté au magazine Rolling Stone. Vraiment, cela m’abasourdit un an plus tard. Alors j’ai pensé que je devrais tout mettre en un livre et l’utiliser pour répondre aux questions. »

L’auteur espère également pouvoir donner la parole à ceux qui seraient dans la même situation que lui et qui n’oseraient pas sortir du placard.

Les deux organes sont d’une longueur de six pouces, mais l’homme affirme qu’ils peuvent atteindre 7 pouces en cas d’excitation sexuelle.

Si DDD est présumé américain, son vrai nom, son âge et l’endroit où il habite demeurent toujours inconnus.

AVERTISSEMENT : la photo qui suit pourrait déranger certains utilisateurs. Il s’agit de la photo publiée par l’homme aux deux pénis, montrant ses organes génitaux

Cliquez ici pour voir la photo postée par l’homme aux deux pénis

Cet article a été publié sur le site du Huffpost États-Unis et adapté de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

La panne n'est pas la fin du monde

Sexe: 10 choses à savoir

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.