NOUVELLES
03/01/2015 06:24 EST | Actualisé 03/01/2015 06:32 EST

Un homme sauvagement battu par son neveu après avoir agressé sa petite amie

Un homme de la Caroline du Sud a été roué de coups après avoir prétendument violé la petite amie de son neveu la veille du Nouvel An.

Le visage de William Mattson, 52 ans, est profondément lacéré et présente de multiples contusions. Le suspect est accusé d’avoir agressé la petite amie de son neveu au cours d’une fête, alors que ce dernier avait quitté les lieux plus tôt dans la soirée, rapporte le Myrtle Beach Online.

rapist beaten

Le neveu a confié à la police avoir entendu des sons provenir de l’intérieur de la chambre de son père quand il est revenu sur les lieux de la fête. Il a défoncé la porte, derrière laquelle il aurait aperçu son oncle, William Mattson, par-dessus sa petite amie. C’est à ce moment-là que le neveu a roué l’homme de coups. Le suspect a rapidement quitté les lieux de l’agression.

Lorsque la police a été appelée aux alentours d’une heure du matin le 1er janvier, Mattson est revenu à la propriété pour expliquer aux policiers que la relation sexuelle était consensuelle, raconte le New York Daily News, ce que la victime a nié.

Devant les policiers, le neveu de Mattson s’est précipité de nouveau sur le suspect, l’atteignant de plusieurs coups.

Le suspect fait face à des accusations d'agression sexuelle.

Cet article a été publié sur le site du Huffpost États-Unis et adapté de l'anglais.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter