NOUVELLES
03/01/2015 10:01 EST | Actualisé 05/03/2015 05:12 EST

Martel réussit un tour du chapeau, l'Armada domine les Remparts 7-3

BOISBRIAND, Qc - Danick Martel a réussi un tour du chapeau pour mener l'Armada de Blainville-Boisbriand à une victoire de 7-3 face aux Remparts de Québec, samedi, dans l'un des sept matchs à l'affiche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Philippe Bureau-Blais, Philippe Sanche, Brendan Hamelin et Charlie Roy ont aussi touché la cible pour l'Armada. Nikita Jevpalovs a ajouté trois aides pour Blainville-Boisbriand, qui a signé trois victoires de suite.

Nikolas Brouillard, Vladimir Tkachev et Guillaume Gauthier ont répliqué pour les Remparts.

Samuel Montembeault a repoussé 26 tirs dans la victoire. Callum Booth a amorcé le match devant le filet des Remparts, et a cédé cinq fois sur 20 tirs. Sandro Silvestre a pris la relève et a bloqué les huit tirs dirigés vers lui.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Drakkar de Baie-Comeau a battu l'Océanic de Rimouski 2-1, les Cataractes de Shawinigan ont blanchi les Saguenéens de Chicoutimi 6-0, les Foreurs de Val-d'Or ont défait les Voltigeurs de Drummondville 6-2 et les Tigres de Victoriaville ont gagné 5-3 contre les Olympiques de Gatineau.

De plus, les Sea Dogs de Saint-Jean ont eu le dessus sur les Mooseheads de Halifax 4-1 et les Huskies de Rouyn-Noranda l'ont emporté 5-1 face au Phoenix de Sherbrooke 5-1.