NOUVELLES
02/01/2015 01:56 EST | Actualisé 03/03/2015 05:12 EST

Les Kings de Los Angeles ont de nouveau eu raison des Canucks de Vancouver

VANCOUVER - Justin Williamset Jarret Stoll ont inscrit deux filets en moins d'une minute tard en troisième période jeudi, permettant aux Kings de Los Angeles de rebondir et de venir à bout des Canucks de Vancouver au compte de 3-2.

Williams a nivelé la marque alors qu'il ne restait que 2: 07 à écouler au cadran. Puis, Stoll l'a imité à peine 53 secondes plus tard. Dwight King a marqué l'autre but pour les gagnants.

La réplique des Canucks est venue de Radim Vrbata et d'Alexandre Burrows.

Chez les gardiens de but, Jonathan Quick ne s'est pas tué à la tâche, lui qui n'a eu à stopper que 14 rondelles avant de pouvoir ajouter une autre entaille à son bâton.

L'équipement de son vis-à-vis, Ryan Miller, sentait sans doute plus le caoutchouc puisqu'il a effectué 37 arrêts.

Même si le résultat final a été décevant pour les Canucks, la rencontre n'avait pas mal commencé pour eux. En première période, ils avaientpris les devants 1-0 et ils étaient même parvenus à doubler leur avance lors du deuxième engagement, mais ils n'ont pas réussi à maintenir le cap.

Les joueurs de Vancouver n'avaient pas été plus chanceux, en novembre dernier, face à ces mêmes Kings. À ce moment, les Canucks avaient eu droit à une petite leçon de hockey, essuyant un revers de 5-1.

Ils auront encore la possibilité de prendre leur revanche avant que la saison régulière n'arrive à son terme. D'ici la fin de la présente campagne, trois autres rencontres sont, en effet, prévues entre les deux équipes.