NOUVELLES
02/01/2015 03:44 EST | Actualisé 04/03/2015 05:12 EST

Le quart-arrière Aaron Rodgers a raté le premier entraînement des Packers

GREEN BAY, États-Unis - Le quart-arrière Aaron Rodgers n'a pas été en mesure de prendre part au premier entraînement des Packers de Green Bay en vue des séries éliminatoires de la NFL, vendredi.

Rodgers se remet d'une blessure au mollet.

Les Packers se sont retrouvés pour un premier entraînement, l'entraîneur-chef, Mike McCarthy, ayant donné congé à tout son monde pour la majeure partie de la semaine, puisque l'équipe dispose d'un laissez-passer pour la première ronde éliminatoire.

Rodgers s'est blessé au mollet gauche en fin de deuxième quart du dernier match des Packers la semaine dernière. Il est revenu au jeu au milieu du troisième quart pour mener les siens à un gain de 30-20 contre les Lions de Detroit. Rodgers, qui s'est adressé aux médias vendredi, a admis que la blessure progresse lentement.

Cette victoire a permis aux Packers de remporter un quatrième titre consécutif de la section Nord de la Nationale et d'être la deuxième tête de série de l'Association en séries.

McCarthy a indiqué que Rodgers ne s'entraînerait pas non plus samedi. En fait, l'entraîneur ne croit pas qu'il sera disponible avant jeudi prochain, ce qui ne donnerait pas beaucoup de temps de préparation sur le terrain au quart des Packers, qui disputeront leur premier match éliminatoire le 11 janvier, à Lambeau Field.

Le receveur de passes Jordy Nelson a aussi raté l'entraînement de vendredi pour des raisons personnelles.