NOUVELLES
01/01/2015 12:37 EST | Actualisé 02/03/2015 05:12 EST

Un but tardif de Ryan O'Reilly en prolongation fait gagner l'Avalanche

DENVER - Ryan O'Reilly a fait bouger les cordages à 4:40 de la période de prolongation, et l'Avalanche du Colorado est venu de l'arrière pour arracher aux Flyers de Philadelphie une victoire de 4-3, mercredi soir.

Ce gain des hommes de Patrick Roy leur a permis de mettre fin à une brève séquence de deux défaites.

O'Reilly a reçu une passe du défenseur Tyson Barrie et a déjoué le gardien Steve Mason à l'aide d'un tir qui s'est faufilé tout juste sous la barre horizontale. Pour O'Reilly, il s'agissait de son septième but de la saison.

Nate Guenin et Borna Rendulic, rappelé plus tôt en journée, avaient marqué pour l'Avalanche, au deuxième vingt, avant que Jarome Iginla ne créé l'égalité grâce à son neuvième but de la saison, à 12:48 de la troisième période, pendant une attaque à cinq.

Le but de Guenin, son premier cette saison, a permis à l'Avalanche de mettre un terme à une séquence de 131:07 sans trouver le fond du filet, tandis que celui de Rendulic était son premier en carrière dans la LNH, à son quatrième match.

Moins de trois minutes avant le filet d'Iginla, Claude Giroux avait permis aux Flyers de prendre les devants 3-2, enregistrant un 13e but cette saison lors d'une supériorité numérique.

Jakub Voracek, avec son 15e en première période, et Vincent Lecavalier, avec son sixième tôt au troisième engagement, ont réussi les autres buts des Flyers.

Semyon Varlamov a bloqué 26 rondelles dans les filets de l'Avalanche.