NOUVELLES
01/01/2015 08:47 EST | Actualisé 03/03/2015 05:12 EST

NFL: les Colts se préparent pour de nouveaux Bengals au premier tour

INDIANAPOLIS - Le secondeur Linebacker D'Qwell Jackson ne va pas regarder le match qui a opposé les Colts aux Bengals en saison régulière.

L'ailier défensif Cory Redding non plus, d'ailleurs.

Les joueurs de la défense des Colts n'y voient pas d'avantage dans leur préparation pour le match de premier tour éliminatoire entre les deux clubs, dimanche.

«Peu importe ce qui est arrivé la première fois, il faut l'effacer complètement, a dit Jackson, qui a fourni quatre sacs pendant la saison. Ils ne sont plus du tout la même équipe.»

Pour Redding, c'est de l'histoire ancienne.

«Ça fait combien de semaines? Je ne m'arrête pas à ces choses-là, a mentionné Redding, artisan de trois sacs et demi. C'est du passé, tout simplement.»

Les Colts ont prévalu 27-0 à domicile, le 19 octobre, mais beaucoup de choses ont changé depuis ce temps.

L'ailier espacé étoile A.J. Green pourrait revenir au jeu pour les Bengals (10-5-1), s'il a le feu vert après une commotion cérébrale subie dimanche, contre les Steelers de Pittsburgh. Il s'est entraîné légèrement jeudi.

Lors de la première confrontation, il était absent à cause d'une blessure à un orteil.

Pour ce qui est de l'attaque au sol, Jeremy Hill était passé sous le radar, dans la septième semaine. Il n'avait obtenu que 155 verges en cinq matches et contre les Colts (11-5), il ajouté seulement 15 verges par la course.

Hill a toutefois été brillant par la suite, terminant l'année au premier rang des recrues avec 1124 verges au sol, dont neuf touchés.

L'ancienne vedette de LSU est devenu le troisième demi de l'histoire avec quatre matches d'au moins 140 verges au sol, tout cela après le premier match entre les Colts et les Bengals.

Les Colts sont d'ailleurs bien conscients de la menace qu'ils représentent.

«Je m'attends à ce qu'ils mettent l'accent sur lui, a dit Jackson. Nous devons contrer ça en les confrontant à des troisièmes essais de longue distance et la façon de le faire, c'est d'être dominants sur les deux premiers essais.»

PLUS:pc