NOUVELLES
01/01/2015 04:06 EST | Actualisé 03/03/2015 05:12 EST

Cards: Ryan Lindley sera le quart partant face aux Panthers, samedi

TEMPE, États-Unis - L'entraîneur des Cardinals de l'Arizona, Bruce Arians, a dit que Ryan Lindley sera son quart partant face aux Panthers en Caroline au premier tour éliminatoire dans la NFL, samedi.

Drew Stanton va rater un troisième match de suite à cause d'une entorse au genou droit subie le 11 décembre.

Les Cards (11-5) ont libéré Lindley avant le début de la saison, puis ils l'ont réembauché après que Carson Palmer ait subi une blessure au genou qui a mis un terme à sa saison, le 9 novembre.

À ce moment-là, Lindley faisait partie de la brigade d'entraînement des Chargers de San Diego.

Lindley a amorcé les deux derniers matches de la saison régulière, des revers contre Seattle et au stade des 49ers. Contre San Francisco, il a récolté 316 verges aériennes et deux passes de touché, mais il a aussi subi trois interceptions.

«Je pense qu'il est tout à fait prêt à jouer extrêmement bien, a dit Arians. Il sait ce qu'il fait et ses passes sont de plus en plus précises.»

Les Panthers (7-8-1) ont remporté leurs quatre derniers matches. Ils ont mérité leur place au premier tour en dominant les Falcons 34-3 à Atlanta, dimanche dernier, devenant ainsi les champions de leur section.

La défense a brillé cette saison pour les Cards, qui avaient un rendement de 9-1 avant de s'incliner quatre fois à leurs six derniers matches.

La brigade a toutefois eu des ennuis dans les deux dernières rencontres, ratant des plaqués et concédant de gros jeux à Russell Wilson et Colin Kaepernick.

On devra maintenant affronter un autre quart qui peut faire des dommages par la course, Cam Newton.

Selon l'ailier défensif Calais Campbell, des Cardinals, la clé sera de ne pas forcer la note en respectant les mandats de chacun.

«Si les 11 joueurs font ce qu'ils doivent faire, nous devrions avoir du succès, a dit Campbell. Mais quand vous empiétez sur le travail des autres, ça peut vouloir dire que vous avez négligé votre propre tâche, et ce sont des choses comme ça qui nuisent à l'équipe.»