NOUVELLES
31/12/2014 10:06 EST | Actualisé 02/03/2015 05:12 EST

Une performance de deux points de Kevin Connauton fait gagner les Blue Jackets

COLUMBUS, États-Unis - Kevin Connauton a marqué un but et ajouté une mention d'aide pendant que le gardien Sergei Bobrovsky repoussait 28 rondelles, et les Blue Jackets de Colombus ont signé un gain de 3-1 aux dépens du Wild du Minnesota, mercredi soir.

Les Blue Jackets ont complété le mois de décembre avec un dossier de 10-1-1. C'est seulement la troisième fois de leur histoire qu'ils parviennent à amasser au moins dix victoires lors du même mois.

La marque était de 1-1 en troisième période quand les Blue Jackets ont inscrit un but en avantage numérique, à 5:57.

Connauton a passé le disque à David Savard, posté au haut du cercle gauche de mise en jeu. Son tir sur réception a déjoué la vigilance du gardien Darcy Kuemper du côté du bâton, dans la partie rapprochée du filet.

Ryan Johansen a scellé l'issue de la rencontre en marquant dans un filet désert pour son premier but en 12 matchs, et Brandon Dubinsky a récolté deux passes.

Zach Parisé avait permis au Wild de prendre les devants lors d'une supériorité numérique à 15:58 de la première période, pour son 14e de la saison. Thomas Vanek et Mikko Koivu ont obtenu des passes sur le jeu.

Connauton a cependant créé l'égalité avec son cinquième de la campagne, à 19:14 du deuxième vingt.