NOUVELLES
31/12/2014 09:55 EST | Actualisé 02/03/2015 05:12 EST

Sutter marque en fin de match et les Penguins triomphent des Hurricanes 2-1

PITTSBURGH, États-Unis - Brandon Sutter a inscrit le but victorieux alors qu'il restait moins de deux minutes au match et les Penguins de Pittsburgh ont triomphé des Hurricanes de la Caroline 2-1, mercredi soir.

Sutter, acquis des Hurricanes en 2012, a réussi son huitième filet de la saison, tandis que Beau Bennett, qui jouait pour la première fois en 16 matchs, a mis la table pour chacun des buts des Penguins.

Chris Kunitz a contribué son 11e filet de la saison du côté des Penguins, qui ont mis un terme à leur série de quatre défaites et évité d'encaisser deux revers consécutifs à domicile pour la première fois de la campagne.

Eric Staal a inscrit son neuvième but de la saison, et son deuxième en autant de parties. Les Hurricanes, qui ont perdu pour la 11e fois à leurs 13 derniers affrontements, n'ont généré que 16 buts au cours de cette séquence.

Les Hurricanes, qui ont encaissé un 12e revers par un écart d'un seul but cette saison, ont failli l'emporter à Pittsburgh pour la deuxième fois en moins d'un mois — en dépit du fait qu'ils aient l'un des pires dossiers de la ligue à l'extérieur de leur amphithéâtre.

Les Penguins, qui ont vengé une défaite subie à domicile le mois dernier contre les Hurricanes, ont savouré une septième victoire à leurs neuf derniers duels contre les Hurricanes à Pittsburgh.

Marc-André Fleury, qui effectuait un huitième départ de suite, a effectué 24 arrêts. Son vis-à-vis, Cam Ward, a été criblé de 37 tirs.