Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le controversé film «The Interview» sera présenté dans un cinéma indépendant à Montréal vendredi (VIDÉO)

«The Interview» présenté à Montréal vendredi (VIDÉO)

MONTRÉAL - Le controversé film «The Interview» sera finalement présenté dans quelques salles du Canada à partir de vendredi.

Sony Pictures a annoncé que la comédie mettant en vedette Seth Rogen et James Franco serait à l'affiche dans 27 salles de cinéma de différentes régions du pays.

À Montréal, le film prendra l'affiche vendredi au Dollar Cinema, un établissement indépendant situé sur le boulevard Décarie, dans l'arrondissement Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce.

Le long métrage satirique sera également présenté en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.

Au départ, le film racontant l'assassinat fictif du leader nord-coréen Kim Jong-un devait sortir en salle le jour de Noël, mais une cyberattaque et des menaces dirigées à l'endroit de Sony Pictures ont forcé l'entreprise à se raviser.

Après avoir complètement annulé la sortie, Sony Pictures a décidé de le présenter dans un nombre réduit de salles, en plus de l'offrir sur Internet.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sony Hack The Interview

The Interview arrive en salle

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.