DIVERTISSEMENT
30/12/2014 11:50 EST

Dennis DeYoung annule deux autres spectacles au Capitole

Larry Marano via Getty Images
HOLLYWOOD, FL - AUGUST 20: Dennis DeYoung performs the music of Styx at Hard Rock Live! in the Seminole Hard Rock Hotel & Casino on August 20, 2012 in Hollywood, Florida. (Photo by Larry Marano/Getty Images)

Difficile fin d'année pour le Capitole de Québec. Toujours malade, le chanteur américain Dennis DeYoung doit annuler deux autres concerts, dont celui de la veillée du jour de l'An.

« Le chanteur se porte de mieux en mieux, mais sa voix n'a toujours pas retrouvé la forme lui permettant d'offrir une performance à 100 % de sa capacité », explique le Capitole dans un communiqué, qui annonce l'annulation des spectacles du 30 et 31 décembre.

L'ancien chanteur de Styx, 67 ans, avait déjà reporté cinq concerts au Capitole en raison d'une grippe.

Dix spectacles ont été annulés au Capitole ce mois-ci en raison de la grippe. En plus de Dennis DeYoung, la chanteuse Ginette Reno a reporté trois concerts.

« C'est la première fois en 22 ans qu'une telle situation se produit au Capitole. »

— Communiqué du Capitole

Pour le propriétaire du Capitole, Jean Pilote, il s'agit d'une « catastrophe » pour sa salle de spectacle, mais aussi pour « les commerces autour et les employés qui font une grosse soirée le 31 décembre au soir ».

Les détenteurs de billets pour le 30 décembre pourront se faire rembourser ou les échanger pour une des autres représentations prévues les 2, 3 janvier ou 4, 5, 7, 8 mars.

La soirée du 31 décembre, elle, aura toujours lieu. Le groupe Rock City animera le Capitole avec une revue musicale qui rendra hommage au rock des années 70 et 80. Les admirateurs de Dennis DeYoung pourront toutefois se faire rembourser leurs billets. Mardi matin, la moitié des détenteurs de billets avaient déjà demandé un remboursement.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Dennis DeYoung And Styx