NOUVELLES
29/12/2014 10:29 EST | Actualisé 28/02/2015 05:12 EST

Les Islanders bousillent une autre avance, l'emportent en prolongation 4-3

UNIONDALE, États-Unis - Le but de Johnny Boychuk en avantage numérique à 2:53 de la prolongation a mené les Islanders de New York à une victoire de 4-3 face aux Capitals de Washington, lundi, après avoir bousillé une autre avance de trois buts.

Pour un deuxième match consécutif, les Islanders ont laissé filer une priorité de trois buts. Ils s'étaient inclinés 4-3 à Buffalo, samedi.

Cette fois, les Capitals ont ouvert la machine en troisième grâce à des buts de Eric Fehr, Nicklas Backstrom et Alex Ovechkin. Braden Holtby a repoussé 35 lancers.

Evgeny Kuznetsov a cependant écopé une pénalité de quatre minutes pour bâton élevé avec 1:04 à faire en temps réglementaire, et Boychuk en a profité.

Le troisième but de Boychuk a procuré aux Islanders une 14e victoire à domicile, surpassant ainsi leur total de la saison dernière. Ils ont mis fin à une séquence de deux revers.

Anders Lee, Lubomir Visnovsky et Calvin de Haan ont aussi touché la cible pour les Islanders tandis que Jaroslav Halak a effectué 23 arrêts.