Si le film The Interview a attiré de nombreux spectateurs dans les salles malgré sa sortie limitée, c'est sur Internet qu'il fait un véritable tabac.
En effet, depuis sa sortie le 25 décembre, il a engrangé plus de 15 millions de dollars en vente et locations sur Internet. En salle, ce sont des recettes de 2,8 millions de dollars qui ont été réalisées.
Le film est offert en location sur YouTube, Google Play et Xbox Video. Le film peut également être vu sur le site dédié Seetheinterview.com. Sony offrira également le film en vidéo sur demande. D'abord offert sur le Web aux États-Unis le 24 décembre, le film a été rendu disponible au Canada le lendemain. Aucune salle canadienne ne l'a projeté.
Des centaines de salles, de The edge 8 à Greenville, en Alabama, au cinéma ouvert par Michael Moore à Traverse City, au Michigan, ont pris des dispositions spéciales pendant les Fêtes pour présenter la comédie racontant l'assassinat du dirigeant nord-coréen Kim Jong-un.
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Un rappel de la saga entourant la sortie du film
Sony Pictures avait d'abord annulé la sortie de la comédie réalisée par Seth Rogen et mettant en vedette Rogen lui-même et James Franco, après que de grands réseaux de salles eurent abandonné le film qui devait être présenté sur environ 3000 écrans.
Le président américain Barack Obama et d'autres intervenants ont critiqué la décision de Sony, et l'entreprise a alors changé de cap.
Le gestionnaire du cinéma Village East à Manhattan, Lee Peterson, disait ne pas craindre les menaces et avoir tenu à agir pour la liberté d'expression.
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