NOUVELLES
28/12/2014 05:20 EST | Actualisé 27/02/2015 05:12 EST

Sanchez et les unités spéciales mènent les Eagles à la victoire face aux Giants

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Mark Sanchez a lancé deux passes payantes et les unités spéciales des Eagles de Philadelphie ont inscrit leur septième touché de la saison pour leur permettre de signer une victoire de 34-26 face aux Giants de New York, dimanche.

Le match pourrait bien avoir été le dernier de Tom Coughin à la barre des Giants.

Le demi inséré réserviste Trey Burton a retourné un botté bloqué sur une distance de 27 verges pour le touché au troisième quart, et Nate Allen a scellé l'issue du match avec une interception en fin de rencontre. Les Eagles (10-6) ont ainsi mis fin à une séquence de trois revers qui a mis fin à leurs espoirs de participer aux éliminatoires, la semaine dernière.

Leurs 10 victoires ont égalé leur total de l'an dernier alors qu'ils avaient décroché le titre de l'Est de la Nationale.

La recrue Odell Beckham fils a capté 12 passes pour amasser 185 verges de gains, un sommet en carrière. Il a notamment inscrit le majeur sur un jeu aérien de 63 verges au dernier quart, qui a réduit l'écart à 31-26. Les Giants (6-10), qui ont raté les éliminatoires pour une troisième saison consécutive, ont vu leur série de trois victoires prendre fin.