NOUVELLES
28/12/2014 04:50 EST | Actualisé 27/02/2015 05:12 EST

Les Chiefs renversent les Chargers 19-7, anéantissent leurs espoirs

KANSAS CITY, États-Unis - Les Chiefs de Kansas City ont défait les Chargers de San Diego 19-7, dimanche après-midi, anéantissant du même coup leurs espoirs de participer aux éliminatoires de la NFL.

En dépit de cette victoire, les Chiefs ont appris quelques minutes plus tard qu'ils étaient eux aussi éliminés à cause des résultats ailleurs dans la ligue.

Ils devaient espérer une victoire des Browns de Cleveland contre les Ravens de Baltimore et une autre des Jaguars de Jacksonville contre les Texans de Houston pour accéder aux matchs d'après-saison, mais ces deux scénarios ne se sont pas concrétisés. Les Ravens ont obtenu le dernier laissez-passer dans l'Association américaine.

Les Chargers (9-7) devaient seulement vaincre les Chiefs (9-7) pour participer aux éliminatoires.

Le secondeur des Chiefs Justin Houston a enregistré quatre sacs et terminé la campagne avec 22, pulvérisant le record de concession détenu par Derrick Thomas. Cairo Santos a contribué quatre placements.

Le quart des Chargers Philip Rivers a amassé 291 verges de gains, mais il a commis deux interceptions. Branden Oliver a récolté 71 verges au sol et marqué un touché.