NOUVELLES
27/12/2014 10:00 EST | Actualisé 26/02/2015 05:12 EST

Stepan inscrit trois buts et les Rangers signent une huitième victoire de suite

NEW YORK, États-Unis - Derek Stepan a marqué deux buts sur les unités spéciales et a complété son tour du chapeau dans un filet désert, Henrik Lundqvist a effectué 19 arrêts à son 600 matchs dans la LNH et les Rangers de New York ont signé une huitième victoire consécutive, un gain de 3-1, samedi, face aux Devils du New Jersey.

Les Rangers ont ainsi gâché les débuts du nouveau personnel d'entraîneurs derrière le banc des Devils. Le directeur général Lou Lamoriello, Scott Stevens et Adam Oates étaient en charge de l'équipe, à la suite du congédiement de Peter DeBoer, vendredi.

Stepan a d'abord touché la cible sans aide en infériorité numérique en première période et il est revenu à la charge en avantage numérique en deuxième période. Les Rangers (19-10-4) ont remporté 12 de leurs 14 dernières parties et ont récolté au moins un point lors de 22 de leurs 29 derniers matchs (18-7-4).

Stepan a confirmé la victoire des Rangers en complétant son troisième tour du chapeau dans la LNH avec 54,6 secondes à faire à la partie.

Lundqvist, deuxième derrière Mike Richter (666) pour les matchs joués par un gardien chez les Rangers, détient le record d'équipe avec 325 victoires. Il est devenu le neuvième gardien dans l'histoire de la LNH à disputer au moins 600 rencontres avec la même équipe.

Steve Bernier a été le seul à battre Lundqvist. Le gardien des Devils Cory Schneider a concédé deux buts sur 27 lancers.