NOUVELLES
27/12/2014 02:18 EST | Actualisé 26/02/2015 05:12 EST

Les Browns suspendent Josh Gordon pour avoir enfreint une politique interne

CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont suspendu l'ailier espacé Josh Gordon pour avoir enfreint une politique interne, samedi, à l'aube de leur dernier match de la saison contre les Ravens de Baltimore.

Gordon a purgé une suspension de 10 matchs imposée par la ligue plus tôt cette saison, après avoir enfreint la politique antidopage de la NFL. On ignore pour l'instant les motifs qui ont contraint les Browns à le suspendre.

Selon une personne au courant de la situation, Gordon a été suspendu pour avoir raté un exercice samedi matin à Berea, avant que l'équipe ne prenne la direction de Baltimore. La personne a parlé à l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat puisque l'équipe n'a pas dévoilé la raison de la suspension contre Gordon.

Gordon s'était aussi présenté en retard sur le terrain vendredi et avait quitté le vestiaire du complexe d'entraînement des Browns en portant le chandail de son coéquipier Travis Benjamin.

Gordon a mené la NFL avec 1646 verges de gains la saison dernière, en dépit du fait qu'il ait été suspendu pour les deux premiers affrontements. Depuis son retour au jeu cette saison, Gordon a capté 24 passes pour 303 verges. Il a cependant effectué de mauvais tracés sur des jeux appelés par l'ex-quart partant Brian Hoyer.

Les Browns ont perdu quatre matchs de suite, et ils enverront dans la mêlée dimanche contre les Ravens le quart recrue Connor Shaw.