NOUVELLES
27/12/2014 06:33 EST | Actualisé 27/12/2014 06:34 EST

Le congé du temps des fêtes est terminé pour le Tricolore

Bruce Bennett via Getty Images
UNIONDALE, NY - DECEMBER 23: Carey Price #31 of the Montreal Canadiens tends net against the New York Islanders at the Nassau Veterans Memorial Coliseum on December 23, 2014 in Uniondale, New York. (Photo by Bruce Bennett/Getty Images)

Tourtières, champagne et cadeaux maintenant derrière eux, les joueurs du Canadien ont repris le collier samedi à Raleigh.

Le congé du temps des fêtes est terminé pour le Tricolore. Les jambes peut-être un peu lourdes, la bande de Michel Therrien s'est préparée à affronter les Hurricanes en Caroline du Nord, lundi.

David Desharnais, qui semble s'être désaltéré dans la fontaine de jouvence depuis qu'Alex Galchenyuk lui a ravi son poste de premier joueur de centre, s'est entraîné au côté de Tomas Plekanec.

Le petit attaquant québécois était à la gauche du trio complété par Pierre-Alexandre Parenteau.

En six matchs depuis qu'il ne joue plus sur la première ligne, Desharnais a inscrit trois buts et amassé deux passes.

Le trio de Galchenyuk est demeuré inchangé tandis que Jiri Sekac patinait en compagnie de Lars Eller et de Brandon Prust. Michaël Bournival, Dale Weise et Manny Malhotra formaient la quatrième ligne d'attaquants.

Le défenseur Bryan Allen était le seul absent de la séance d'entraînement de la matinée.

Le Canadien trône toujours au sommet de la division Atlantique en vertu de ses 46 points. Le Tricolore disputera les quatre prochains matchs à l'étranger avant de retrouver ses partisans le 6 janvier contre le Lightning de Tampa Bay.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Canadien de Montréal vs Islanders de New York 23 décembre 2014