NOUVELLES
27/12/2014 10:34 EST | Actualisé 26/02/2015 05:12 EST

Andrew Ladd marque en prolongation et les Jets battent le Wild 4-3

ST. PAUL, États-Unis - Andrew Ladd a inscrit un but chanceux en supplémentaire et les Jets de Winnipeg ont vaincu le Wild du Minnesota 4-3, samedi.

Bryan Little, Adam Lowry et Blake Wheeler ont aussi marqué pour les Jets, qui ont gagné quatre de leurs cinq dernières rencontres. Les Jets sont aussi sur une séquence de 7-1-3 à leurs 11 dernières parties.

Michael Hutchinson a effectué 22 arrêts.

Mikaël Granlund, Jason Pominville et Thomas Vanek ont touché la cible pour le Wild, qui a encaissé un cinquième revers d'affilée et qui a une fiche de 1-3-3 à ses sept derniers matchs.

Ladd a tranché le débat à 2:47 de la prolongation quand son tir est passé par-dessus le filet du Wild, a rebondi contre la baie vitrée, le haut du filet et le dos du gardien John Curry avant d'aboutir derrière la ligne des buts.

Curry avait été rappelé d'urgence des mineures avant la rencontre puisque le nom de Niklas Backstrom a été inscrit sur la liste des blessés. À son premier départ dans la LNH cette saison, Curry a stoppé 19 des 23 lancers dirigés vers lui.

Les deux équipes croiseront à nouveau le fer lundi, à Winnipeg.