Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Incendie suspect au bar Saint-Maurice de Repentigny; un policier incommodé

Repentigny: un bar a été incendié
Radio-Canada.ca

REPENTIGNY - Un établissement licencié de Repentigny, au nord-est de Montréal, a été détruit par un incendie suspect qui a éclaté en milieu de nuit, vendredi.

Il s'agit du Pub/Club Saint-Maurice, situé sur la rue de Normandie, dans le secteur industriel de la ville.

Un début d'incendie suspect était survenu au même endroit le 5 décembre dernier. Une enquête demeure en cours. Vendredi matin, un nouvel incendie a débuté au même endroit, soit sur la terrasse située à l'avant du bar.

L'établissement est aménagé dans un immeuble abritant quelques autres commerces, mais les dégâts ont été limités au bar.

La partie du bâtiment qui abrite le bar est une perte totale. Elle devra être démolie puisque la structure risque de s'effondrer.

Le Service de police de la Ville de Repentigny indique que l'alerte a été sonnée vers 2h30; l'établissement était alors fermé et personne ne s'y trouvait, semble-t-il.

Les rafales de vent ont nui au contrôle des flammes par les pompiers de Repentigny qui ont dû lancer un appel à l'aide à des confrères de trois autres municipalités des environs. Un large périmètre de sécurité a été érigé.

Un policier a été légèrement incommodé par la fumée et a été transporté à l'hôpital.

INOLTRE SU HUFFPOST

Fred Exley - Le dernier stade de la soif

6 livres alcoolisés

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.