NOUVELLES
24/12/2014 12:42 EST | Actualisé 23/02/2015 05:12 EST

L'attaquant du Toronto FC Jermain Defoe serait à Londres pour régler son avenir

LONDRES - Des quotidiens londoniens rapportent que l'attaquant du Toronto FC Jermain Defoe se trouverait dans la capitale britannique afin de régler l'avenir de sa carrière et que les Queens Park Rangers mèneraient la parade.

L'entraîneur des Rangers, Harry Redknapp, tenterait pendant ce temps de convaincre le président du club, Tony Fernandes, de conclure une transaction qui permettrait au footballeur de 32 ans de joindre son groupe en janvier, selon le Daily Telegraph.

Le Daily Mail affirme quant à lui que le TFC serait prêt à laisser partir Defoe pour le bon prix. La formation canadienne privilégierait un échange permanent à un prêt, ce qui pourrait être le noeud de l'affaire.

Redknapp, qui aimerait ajouter un attaquant à la formation pour venir en aide à Charlie Austin, a déclaré au cours d'une conférence de presse en vue du match de vendredi, contre Arsenal, que l'équipe préférerait un prêt afin de ne pas dépenser pendant la période de transferts de janvier.

Le Telegraph rapporte que Redknapp, qui a dirigé Defoe à West Ham, Tottenham et Portsmouth, croit que Defoe pourrait aider l'équipe à éviter la relégation. Les Rangers occupe le 16e rang de la Premier League avec une fiche de 5-10-2.

Le TFC a refusé un montant record dans l'histoire du club pour transférer Defoe l'été dernier.