NOUVELLES
23/12/2014 12:07 EST | Actualisé 21/02/2015 05:12 EST

Manning trébuche, les Bengals l'emportent 37-28 face aux Broncos

CINCINNATI - Dre Kirkpatrick a retourné la troisième interception réussie aux dépens de Peyton Manning jusque dans la zone des buts dans les dernières minutes de jeu, lundi, complétant ainsi une remontée qui a procuré aux Bengals de Cincinnati une victoire de 37-28 face aux Broncos de Denver et une place en éliminatoires.

Le retour d'interception de 30 verges de Kirkpatrick a couronné un match marqué par les jeux importants — de longues courses, de longs retours de botté et deux retours d'interception. Kirkpatrick a intercepté une autre passe de Manning avec 67 secondes à écouler pour confirmer la victoire des siens.

Les Bengals (10-4-1) ont assuré leur quatrième participation consécutive aux éliminatoires, un record de concession. Ils affronteront les Steelers à Pittsburgh, dimanche prochain, alors que le gagnant décrochera le titre de la section nord de l'Américaine.

Manning a aidé les Broncos (11-4) à remonter la pente avec trois touchés au troisième quart, mais il a terminé la rencontre avec quatre interceptions, un sommet cette saison. Ce revers a procuré l'avantage du terrain aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre tout au long des éliminatoires.

Les champions de l'Ouest de l'Américaine ont échoué dans leur tentative d'obtenir un laissez-passer pour la deuxième ronde du tournoi hivernal.