NOUVELLES
23/12/2014 11:21 EST | Actualisé 22/02/2015 05:12 EST

Les Braves et Jason Grilli se serait entendus pour deux saisons

ATLANTA - Les Braves d'Atlanta se seraient entendus avec le vétéran releveur Jason Grilli pour deux saisons, selon ce qu'a indiqué une personne au courant de l'entente à l'Associated Press.

La personne, qui a parlé sous le couvert de l'anonymat puisque l'équipe n'a pas annoncée la nouvelle, a précisé que l'entente incluait une option d'équipe pour une troisième saison.

Âgé de 38 ans, Grilli devrait avoir la tâche de mettre la table pour le releveur no 1 Craig Kimbrel. Il remplacerait donc Jordan Walden, qui a été échangé en compagnie du voltigeur de droite Jason Heyward aux Cardinals de St. Louis au cours de la saison morte en retour du lanceur partant Shelby Miller­.

Grilli a participé au match des étoiles en 2013, quand il était le releveur no 1 des Pirates. Il avait enregistré 33 sauvetages cette saison-là. Il a toutefois perdu son poste en 2014 avant d'être échangé aux Angels de Los Angeles le 27 juin. Il a terminé la dernière campagne avec un total de 12 sauvetages et une moyenne de 4,00.