NOUVELLES
22/12/2014 06:36 EST | Actualisé 21/02/2015 05:12 EST

Manziel et Hoyer se blessent pour les Browns, Shaw prendra la relève

CLEVELAND - La saison recrue de Johnny Manziel est terminée pour les Browns, qui pourraient devoir faire confiance à Connor Shaw lors du dernier match de la saison.

Manziel s'est blessé à la cuisse lors de la défaite de dimanche face aux Panthers de la Caroline, et l'entraîneur Mike Pettine a dit lundi que le choix de première ronde aurait besoin de plusieurs semaines pour récupérer. Manziel, qui en était à son deuxième départ, s'est blessé au deuxième quart contre les Panthers et a été remplacé par Bryan Hoyer, qui s'est ensuite blessé à l'épaule en deuxième demie.

Pettine a indiqué que ça prendrait plusieurs jours avant de savoir si Hoyer sera en mesure d'affronter les Ravens de Baltimore, dimanche.

«Je sais que c'était très douloureux, aujourd'hui. Le jour suivant est habituellement très difficile, a expliqué Pettine. Le temps fera le travail, mais nous allons le ménager pour qu'il puisse jouer dimanche.»

Si Hoyer ne peut jouer, l'équipe se tournera vers Shaw, un joueur autonome qui n'a pas été repêché, qui a passé la saison avec l'équipe d'entraînement des Browns. Il aura l'occasion de décocher beaucoup de passes au cours de la semaine, et Pettine soutient que l'équipe évalue l'option de faire appel à un autre quart.

Shaw a maintenu une fiche de 27-5 en tant que partant pour les Gamecocks. Les Browns lui ont offert un contrat au mois de mai.

«Il a été exceptionnel pour nous tout au long de l'année, a commenté Pettine. Il a fait tout ce que nous lui avons demandé. Ce n'est pas le plus gros, pas le plus rapide. Il n'est pas le plus fort, mais il a trouvé le moyen d'être productif et je crois que sa force se voit dans sa compétitivité. Je ne serais pas surpris qu'il joue bien si on lui fait confiance.

«Il a démontré de belles choses lors des matchs préparatoires, et ce ne serait pas une surprise parce que c'est le genre de joueur qu'il est.»