NOUVELLES
21/12/2014 05:50 EST | Actualisé 20/02/2015 05:12 EST

Dowell sonne la charge, les Bulldogs l'emportent 5-2 face aux Stars

HAMILTON - Jake Dowell a marqué un but et amassé deux mentions d'assistance, Davis Drewiske a récolté deux aides et les Bulldogs de Hamilton ont défait les Stars du Texas 5-2, dimanche.

Darren Dietz, Connor Crisp, Maxime Macenauer et Drayson Bowman ont complété la marque pour les Bulldogs, qui ont signé une troisième victoire en cinq matchs.

Le gardien Dustin Tokarski, qui avait été rétrogradé par le Canadien de Montréal afin de disputer les deux matchs de la fin de semaine, a repoussé 29 des 31 tirs dirigés vers lui.

Le gardien auxiliaire du Tricolore avait alloué trois buts sur autant de lancers, vendredi, dans une défaite de 4-2 face aux IceCaps de Saint-John's.

Justin Dowling et Greg Rallo ont été les seuls à déjouer Tokarski du côté des Stars, tandis que Jack Campbell a cédé quatre fois sur 26 tirs.

En milieu de troisième période, Crisp a été expulsé de la rencontre pour avoir quitté le banc des siens pour participer à un combat. Sur la séquence, l'attaquant de six pieds trois pouces et 218 livres a écopé 29 minutes de punition.