Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stevie Wonder est papa d'une petite fille, son neuvième enfant

Stevie Wonder est papa... pour la neuvième fois
Reuters

PEOPLE- Il n'a pas à s'inquiéter pour sa descendance. Stevie Wonder, qui a fêté ses 64 ans en 2014, a chaleureusement accueilli le 17 décembre son neuvième enfant, une petite fille du nom de Nia.

Le bambin est le fruit de l'amour entre le chanteur et sa compagne Tomeeka Bracy, avec qui il est en couple depuis seulement deux ans. Nia ne risque pas de s'ennuyer quand on sait qu'elle compte déjà à ses côtés huit frères et sœurs, issus des différentes relations de son papa.

L'interprète de "Superstition" avait annoncé la grossesse de sa femme sur le plateau de l'émission de Whoopi Goldberg "The View": "La vérité, c’est que nous allons avoir une merveilleuse fille, qui naîtra en décembre et s’appellera Nia, ce qui signifie "le but"", avait-il déclaré.

Le prénom de ce neuvième enfant est fort en symboles. Comme l'expliquait le chanteur auprès de US Weekly "c’est un des sept principes du Kwanzaa", une importante fête afro-américaine qui se tient pendant la semaine du 26 décembre au 1er janvier aux Etats-Unis.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.