NOUVELLES
18/12/2014 11:36 EST | Actualisé 17/02/2015 05:12 EST

Les Jaguars viennent de l'arrière et battent les Titans 21-13

JACKSONVILLE, États-Unis - Blake Bortles a réanimé une offensive coincé au neutre. Jordan Todman a fourni les points d'assurance grâce à une longue course. Et Sen'Derrick Marks a confirmé la victoire avec le sac le plus payant de sa carrière.

Le trio a fourni tous les faits saillants dans la victoire de 21-13 des Jaguars de Jacksonville, jeudi, contre les Titans du Tennessee.

Dans une confrontation peu excitante, Bortles, Todman et Marks ont offert des moments intéressants dans un match avec peu d'enjeu.

Bortles a complété 13 de ses 26 passes pour 115 verges de gains et un touché — une passe de quatre verges à Marcedes Lewis qui a mis les Jaguars en marche tard au deuxième quart. Todman a filé sur 62 verges jusque dans la zone des buts afin de placer les Jaguars en avant pour de bon tôt au quatrième quart. Il s'est débarrassé de deux adversaires à sa première course de la soirée et a sauté dans les gradins après avoir inscrit son premier touché de la saison.

Le jeu de Marks a toutefois retenu le plus l'attention.

Alors que les Titans s'approchaient de la zone payante, Marks a réussi un sac contre Charlie Whitehurst sur le dernier jeu de la rencontre. Il a ainsi fait passer son total de la saison à huit sacs et demi, ce qui lui permettra d'obtenir un bonus de 600 000 $ US. Il s'est levé et a frotté ses doigts ensemble avant de célébrer avec ses coéquipiers près du centre du terrain.

Les Jaguars (3-12) ont signé une deuxième victoire en quatre semaines grâce à une offensive qui a repris vie après une séquence de quatre parties peu impressionnantes. Le fait d'affronter (2-13) les Titans a probablement aidé.

Les Titans ont encaissé un neuvième revers de suite et ont fait un pas de plus vers le premier choix au prochain repêchage.