NOUVELLES
18/12/2014 02:09 EST | Actualisé 17/02/2015 05:12 EST

La défensive des Jets subit une autre perte; Stuart à l'écart jusqu'en février

WINNIPEG - La défensive des Jets de Winnipeg a subi un autre dur coup jeudi, lorsque l'équipe a annoncé que Mark Stuart sera à l'écart du jeu jusqu'en février à cause d'une blessure au bas du corps.

Après l'entraînement de jeudi, l'entraîneur-chef Paul Maurice a précisé que Stuart s'est blessé lors d'un combat avec Nicolas Deslauriers, des Sabres de Buffalo, mardi.

Les Jets devaient déjà se passer de leurs deux meilleurs défenseurs, Tobias Enstrom et Zach Bogosian, qui sont blessés, ainsi que de leur meilleur espoir à la ligne bleue Jacob Trouba.

Ce dernier sera inactif jusqu'en février, tandis qu'Enstrom pourrait recommencer à patiner au début de janvier. Quant à Bogosian, les Jets espèrent qu'il chausse de nouveau les patins à la mi-janvier.

Ces blessures menacent de faire dérailler le bon début de saison des Jets, qui ont entamé la journée de jeudi avec un total de 38 points. Ils sont d'ailleurs premiers dans la course au quatrième as de l'Association Ouest.

D'ailleurs, plus tard jeudi, les Jets ont fait l'acquisition du vétéran défenseur Jay Harrison des Hurricanes de la Caroline en retour d'un choix de 6e ronde au repêchage de 2015.