NOUVELLES
18/12/2014 10:28 EST | Actualisé 17/02/2015 05:12 EST

Eric Fehr marque en prolongation et les Capitals battent les Blue Jackets 5-4

COLUMBUS, États-Unis - Eric Fehr a trouvé le fond du filet après 42 secondes de jeu en prolongation, et les Capitals de Washington ont arraché une victoire de 5-4 contre les Blue Jackets de Columbus, jeudi soir.

Grâce à ce gain, les Capitals ont inscrit au moins un point au classement dans un septième match consécutif, tout en mettant un terme à la série de sept victoires de leurs rivaux.

Le défenseur Mike Green a franchi la ligne des buts, le long de l'aile droite, et glissé la rondelle vers Fehr devant le filet. Le tir rapide de Fehr a déjoué la vigilance de Sergei Bobrovsky.

Joel Ward, Jason Chimera, Karl Azner et Troy Brouwer ont également marqué pour les Capitals, qui affichent un dossier de 5-0-2 à leurs sept dernières sorties. L'un de ces deux revers est survenu mardi, en Floride, dans une rencontre qui a nécessité 40 tirs de fusillade.

Braden Holtby a bloqué 22 tirs dans les buts des Capitals comparativement à 31 pour Bobrovsky.

Nick Foligno a mené l'attaque des Blue Jackets avec une performance de deux buts et une passe, et Michael Chaput a obtenu son premier filet en carrière dans la LNH. Le défenseur Jack Johnson a complété la marque pour les Blue Jackets, dont la plus longue série de victoires est de huit.