NOUVELLES
16/12/2014 03:49 EST | Actualisé 15/02/2015 05:12 EST

Reynolds deviendra le p.d.g. des Roughriders à la retraite de Hopson en mars

REGINA - Les Roughriders de la Saskatchewan ont trouvé leur successeur au président et directeur général sortant Jim Hopson.

La LCF a annoncé mardi que le directeur financier et vice-président senior des Roughriders Craig Reynolds remplacera Hopson lorsqu'il annoncera sa retraite en mars, après 10 ans à occuper ces fonctions.

Reynolds, qui est âgé de 39 ans, s'était joint aux Roughriders à titre de directeur financier en juin 2009. Au fil du temps, il a contribué à la planification stratégique, au budget, aux rapports financiers, à la trésorerie, aux ressources humaines et aux opérations du stade de l'équipe.

Reynolds a aussi travaillé en partenariat avec les opérations football du club afin de lui fournir des analytiques de prévision et de modélisation prédictive, ainsi qu'une aide analytique. Il a aussi siégé sur le comité d'opérations de la Coupe Grey en 2013, et a supervisé tous les aspects de l'implication de l'organisation dans le développement du nouveau stade Mosaic.

Sous l'égide de Hopson, les Riders ont atteint la finale de la Coupe Grey à quatre reprises, et ils l'ont remportée en 2007 et 2013.

Les Roughriders ont terminé troisièmes dans la section Ouest la saison dernière avec une fiche de 8-10. Ils se sont inclinés 18-10 devant les Eskimos d'Edmonton en demi-finale de section.