NOUVELLES
16/12/2014 02:09 EST | Actualisé 15/02/2015 05:12 EST

Les Titans placent l'ailier rapproché Brett Brackett sur la liste des blessés

NASHVILLE, États-Unis - Les Titans du Tennessee ont inscrit le nom de l'ailier rapproché Brett Brackett sur la liste des blessés après qu'il se soit blessé à un genou dans la défaite contre les Jets de New York, et en conséquence ils ont ajouté l'ailier rapproché Matthew Mulligan à leur formation.

Les Titans ont annoncé ces décisions mardi, en plus d'offrir un contrat au quart Alex Tanney pour qu'il évolue sur l'équipe d'entraînement.

Brackett a alterné entre l'équipe régulière et celle d'entraînement des Titans en septembre et octobre, avant de se tailler un poste dans la formation partante le 5 novembre. Il a disputé sept matchs avant de se blesser, dimanche.

Mulligan, qui mesure six pieds et quatre pouces, a disputé 67 matchs en cinq saisons dans la NFL — dont deux avec les Bears de Chicago cette année. Il a passé la dernière campagne avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, en plus d'avoir effectué des séjours avec les Rams de St. Louis, les Jets et l'équipe d'entraînement des Titans en 2008.