Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Colombie-Britannique: chasse à l'homme à Port Moody

Chasse à l'homme en Colombie-Britannique
New RCMP E Division headquarters in Surrey, BC 130202-25
waferboard/Flickr
New RCMP E Division headquarters in Surrey, BC 130202-25

Les mesures de confinement ont été imposées dans six écoles de Port Moody en banlieue de Vancouver mardi matin à cause d'une chasse à l'homme.

Les policiers de Port Moody sont à la recherche d'un suspect à la suite d'un incident près d'une résidence de la rue Beachwood à la hauteur de la promenade Fernway.

Une arme a été récupérée à la résidence à la suite d'une altercation entre deux personnes, ont confirmé les policiers. Personne n'a été la cible d'un coup de feu dit la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Port Moody dans un message Twitter.

Une personne a subi des blessures mineures. L'autre s'est enfui et fait l'objet d'une chasse à l'homme.

Des écoles sous confinement

Par précaution, six écoles du Conseil scolaire 43 font l'objet de mesures de confinement, a déclaré la porte-parole du conseil scolaire Samantha Paulson.

Écoles qui font l'objet de mesures de confinement :

  • École secondaire Heritage Woods
  • École intermédiaire Eagle Mountain
  • École élémentaire Aspenwood
  • École élémentaire Anmore
  • École élémentaire Pleasantside
  • École élémentaire Heritage

« Les classes se déroulent comme prévu, toutefois les écoles font l'objet de mesures de confinement par précaution et l'accès y est restreint pour l'instant », selon une bannière d'information du site Web du Conseil scolaire 43.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.