NOUVELLES
16/12/2014 07:34 EST | Actualisé 15/02/2015 05:12 EST

Chargers de San Diego: Keenan Allen a subi une fracture de la clavicule

SAN DIEGO - L'ailier espacé Keenan Allen, qui domine pour les verges de réceptions chez les Chargers, a subi une fracture de la clavicule droite, a fait savoir mardi le club de San Diego.

Allen, qui a capté 77 passes pour 783 verges, dont quatre touchés, s'est également blessé à la cheville droite dans le revers de dimanche, face aux Broncos.

Il serait extrêmement surprenant de le voir en action samedi à San Francisco. Les Chargers vont sans doute se fier davantage à Malcom Floyd et Eddie Royal ainsi qu'aux réservistes, Seyi Ajirotutu et Dontrelle Inman.

Les blessures d'Allen sont de mauvaises nouvelles de plus pour les Chargers, qui ont perdu leurs deux derniers matches pour voir leur fiche glisser à 8-6.

Pour participer aux éliminatoires, ils doivent gagner leurs deux dernières rencontres et espérer voir beaucoup de résultats favorables dans les autres matches.

Après le match contre les 49ers, les Chargers vont terminer la saison régulière au Arrowhead Stadium de Kansas City face aux Chiefs, le 28 décembre.