NOUVELLES
13/12/2014 11:41 EST | Actualisé 12/02/2015 05:12 EST

Zach Parise aide le Wild à vaincre les Coyotes 4-3 en tirs de barrage

GLENDALE, États-Unis - Zach Parise a créé l'égalité en avantage numérique tard en troisième période et il est revenu à la charge en fusillade afin d'aider le Wild du Minnesota à vaincre les Coyotes de l'Arizona 4-3, samedi.

Mikko Koivu a inscrit le but gagnant pendant le bris d'égalité et Niklas Backstrom a ensuite mis fin au match en frustrant Tobias Rieder. Antoine Vermette avait déjoué Backstrom avant le but de Koivu.

Les Coyotes ont encaissé un cinquième revers de suite et ont perdu huit de leurs neuf derniers matchs. Ils ont également subi une neuvième défaite d'affilée à domicile.

Le Wild, qui était la pire formation de la LNH avant les matchs de samedi avec une fiche de 1-en-44 en avantage numérique à l'étranger, ont inscrit deux buts dans cette situation.

Oliver Ekman-Larsson, Vermette et Lauri Korpikoski ont marqué en temps réglementaire pour les Coyotes. Nino Niederreiter et Jason Zucker ont aussi touché la cible pour le Wild.

Backstrom a stoppé 27 lancers pendant les 65 minutes de jeu. À l'autre bout de la patinoire, Devan Dubnyk a repoussé 32 tirs.