NOUVELLES
12/12/2014 08:34 EST | Actualisé 11/02/2015 05:12 EST

Les Red Sox de Boston ont rebâti leur rotation de lanceurs partants

BOSTON - En annonçant l'acquisition de deux lanceurs partants jeudi, et d'un autre vendredi, les Red Sox de Boston ont rebâti leur rotation de partants aussi rapidement qu'ils l'ont amputée au cours de l'été.

Quelques heures après avoir acquis le droitier Rick Porcello, l'équipe a annoncé la signature du droitier Justin Masterson en tant que joueur autonome. Les Red Sox ont aussi conclu une transaction qui a envoyé les lanceurs Rubby De La Rosa et Allen Webster ainsi que le joueur de champ intérieur Raymel Flores aux Diamondbacks de l'Arizona en retour du gaucher Wade Miley.

Les Red Sox ont gagné la Série mondiale en 2013 avec une rotation dont faisaient partie Jon Lester, John Lackey, Jake Peavy et Felix Doubront. Lorsqu'il est devenu clair que la formation ne défendrait pas son titre avec succès l'an dernier, le directeur général Ben Cherington a effectué des transactions afin de bâtir pour l'avenir.

Lester, qui a passé toute sa carrière dans l'uniforme des Red Sox, a été envoyé aux Athletics d'Oakland à la date limite des transactions, et a été courtisé par l'organisation en tant que joueur autonome. Lorsque les Cubs de Chicago ont remporté l'enchère, Cherington a mis son plan B à exécution.

Maintenant, Masterson, Porcello et Miley se joignent à Clay Buchholz et un des jeunes espoirs de l'organisation — Anthony Ranaudo ou Brandon Workman — dans une rotation à laquelle il manque toujours un as.